Les garanties de base …..

Avec Envie2Fete vous bénéficiez des garanties proposées par un professionnel. Nos prestations font intégralement l'objet des déclarations règlementaires en vigueur. La Société est inscrite au CFE de Nîmes (SIRET N° 509 708 830 00013) et dispensée d'immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS) et au répertoire des métiers (RM). De plus vous bénéficiez de la sécurité d'exécution de notre Responsabilité Civile Professionnelle contractée auprès de la Filia-Maif (5121180900 C).

 

Une mobilité totale…..

Situés à la croisée des Autoroutes A7 et A9, nous intervenons sur une grande partie du Sud et Sud-est de la France, dans les villes de Lyon, Saint-Etienne, Grenoble, Romans, Valence, Montélimar, Orange, Avignon, Carpentras, Cavaillon, Apt, Aix, Marseille, Istres, Martigues, Toulon, Nice, Cannes, Nîmes, Montpellier, Ales, Florac, Mende, Rodez, Millau, Saint-Affrique, Bédarieux, Lodève, Sète, Béziers, à Narbonne, Perpignan, Carcassonne, Toulouse, Limoux et Foix et les départements du Rhône (69), de l'Isère (38), de la Drôme (26), de l'Ardèche (07), de la Lozère (48), du Vaucluse (84), des Bouches-du-Rhône (13), du Var (06), du Gard (30), de l'Hérault (34), de l'Aude (11) ...etc. Toute localisation étant envisageable, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Tous les types d'évènement …..

De 10 à 300 invités (Voir plus), en intérieur comme en extérieur, de 40 m2 à 1 Ha, nous répondons à tous vos besoins. Mariage, anniversaire, bal populaire, départ en retraite, soirée dansante, fête votive, lunch, baptême, communion, spectacle, kermesse, manifestation sportive, festival, défilé de mode, gala et inauguration .... sont autant de types d'évènements différents que nous animons et sonorisons tout au long de l'année.

 

Des horaires respectés …..

Notre prestation forfaitaire est de huit heures. Si la piste est pleine et que l'ambiance est festive, elle peut se prolonger d'une heure ou deux, pour un tarif horaire raisonnable. A noter que notre équipe se présente sur le lieu de l'évènement deux heures avant l'horaire convenu pour installer et tester le matériel et à la fin de la soirée, il lui faut environ 1H30 pour le désinstaller.

 

Tous les forfaits .....

KID : Ce forfait permet de sonoriser et d'animer l'anniversaire de votre enfant. Nous venons à deux pour plus de réactivité et proposons des jeux et des animations ludiques, dans une farandole d'environ trois heures d'activités ludiques. Diversité des plaisirs, musique adaptée, petit karaoké .... votre chérubin va adorer. Souvenirs garantis.

DISCO : C'est bientôt votre anniversaire !!! Vous souhaitez le fêter chez vous, entouré par vos meilleurs amis et sans trop vous saigner !! Ce forfait est taillé pour vous. Nous venons chez vous pour animer votre soirée avec un matériel de qualité, et adapté à votre environnement. Vous vous offrez alors les garanties d'un professionnel pour un tarif inimitable. Entre nous, vous évitez ainsi les aléas des services d'un proche ou d'une playliste inadaptée.

MEDIUM : Ce forfait vous est proposé pour animer et sonoriser une fête importante (Anniversaire ou mariage) qui va se dérouler dans une salle de taille moyenne, avec un nombre d'invité relativement réduit. Pour un tarif maitrisé, nous vous offrons les services d'un professionnel qui saura vous écouter et répondre à vos besoins.

GALA : Ce forfait répond à des besoins de performances et de qualité. Il engage la présence de deux prestataires (Un DJ et une Animatrice) pour une réponse adaptée à l'animation et à la sonorisation d'une fête importante (Mariage ou soirée dansante), se déroulant dans une grande salle.

IBIZA : Ce forfait est une réponse adaptée à des besoins d'exigences et de performances. Il est indispensable dans le cas d'un évènement majeur, en extérieur ou dans une grande salle des fêtes (Plus de 300 m2). Il vous sera donc proposé pour un gros mariage, un réveillon du nouvel an, une fête de village ou un bal populaire, regroupant habituellement un nombre important de participants.

 

Une médiathèque importante…..

Disposant d'une discothèque numérisée de plus de 10 000 titres (Environ 800 CD), nous vous proposons de danser sur tous vos rythmes préférés. Disco, Salsa, Pop, Rétro, Groove, Dance, Zouk, Kuduro, Rock, Madison, Rai, Musique Africaine et Sénégalaise, Funk, Techno, Rap, Ragga, Reggae et autres musiques du monde, Années 60, 70, 80, 90 et 2000 sont autant de styles que nous saurons vous proposer.

 

Le mariage, notre spécialité …..

Votre mariage est un évènement unique et particulier. Forts de notre expérience, nous avons une réponse adaptée et vous proposons les services d'un DJ ainsi que d'une Animatrice en charge de la dynamique et de la coordination. Au cours d'une visite de présentation et de préparation d'environ deux heures, cette équipe de professionnels enregistre vos besoins, vous conseille et détermine avec vous les particularités de votre évènement : Vous, le conjoint(e), les familles respectives, les proches et les invités, les temps forts, les interventions, les "Surprises" et personnalisations possibles, l'animation, les jeux éventuels, la musique à diffuser et celle à ne surtout pas entendre ... etc. Tous ces éléments clefs sont alors inscrits dans votre fiche évènement qui va vivre et évoluer durant toutes les étapes importantes de la préparation. Par exemple, l'accessibilité, les qualités acoustiques et techniques ainsi que l'installation électrique de la salle de réception, la disposition des tables, dont celle des Mariés et celle du podium DJ, seront enregistrés et validés lors de la visite technique prévue au moins un mois avant la date définie. De fait et si vous le souhaitez, au jour J, notre équipe dispose alors des informations nécessaires pour vous décharger des tracas habituels liés à l'organisation, vous laissant ainsi profiter de vos invités et répondre aux sollicitations diverses et variées.

En résumé, Envie2Fete fournit deux prestataires :

Notre Animateur Principal coordonne les relations avec le traiteur ou le restaurateur, en accord avec vous, il organise l'entrée de vos invités, votre arrivée "Magistrale" ainsi que les temps forts que sont la fin du vin d'honneur, les "surprises" concoctées par vos proches, le service des plats chauds et l'arrivée du gâteau. Si vous le souhaitez, il peut également gérer et animer des activités divertissantes et ludiques. Il a ainsi la charge de la dynamique de votre évènement.

Notre Animateur musical, plus qu'un simple DJ généraliste, développe, au fil de la soirée, la programmation élaborée et validée avec vous (Enregistrée sur la fiche évènement). Par exemple, au cours du cocktail et du repas, il veille à la diffusion d'une ambiance musicale adaptée, correspondant aux thèmes choisis, afin que vos convives puissent se détendre et dîner tranquillement. Ensuite, il élève le son et le rythme d'un cocktail musical varié et ciblé, pour faire danser tous vos invités .... Jusqu'au bout de la nuit.

 

Et un engagement sans surprises

A moins de 48 heures d'un premier contact, Envie2Fete vous transmet une offre commerciale répondant aux informations transmises. Celle-ci fait état de la tarification, des horaires, des éventuels frais de déplacement ou d'hébergement et des options choisies. A l'issue de la visite de présentation, le devis éventuellement réactualisé sera forcément adapté à vos besoins. Il stipule et précise le champ d'application de notre garantie "Satisfaits ou remboursés" (*) et sa durée de validité est de 30 jours. Votre date est également pré-réservée et elle sera confirmée à réception d'un acompte représentant 30% du montant global, accompagné du devis accepté et signé par vos soins. L'engagement est alors mutuel et Envie2Fete ne répondra à aucun autre appel d'offre pour la date concernée.

(*) Rappel de notre garantie "Satisfaits ou remboursés" : Cette clause s'applique envers toute défaillance technique (Problème matériel) ou humaine (Retard, erreur de manipulation ... etc.) qui est de notre fait et qui pourrait affecter partiellement ou totalement notre prestation. Les clauses précises et contractuelles sont inscrites en annexe de notre contrat d'engagement.

 

 

Les mots-clefs de notre activité.

dj Vaucluse
dj Gard
dj Herault
dj Drome
dj Aude
dj Lozere
dj Isere
dj Ardeche
Animation mariage Vaucluse
Animation mariage Gard
Animation mariage Herault
Animation mariage Drome
Animation mariage Aude
Animation mariage Lozere
Animation mariage Isere
Animation mariage Ardeche
Animation anniversaire Vaucluse
Animation anniversaire Gard
Animation anniversaire Herault
Animation anniversaire Drome
Animation anniversaire Aude
Animation anniversaire Lozere
Animation anniversaire Isere
Animation anniversaire Ardeche

DJ pour Mariage Vaucluse

DJ pour Mariage Gard
DJ pour Mariage Herault
DJ pour Mariage Drome
DJ pour Mariage Aude
DJ pour Mariage Lozere
DJ pour Mariage Isere
DJ pour Mariage Ardeche

DJ pour anniversaire Vaucluse

DJ pour anniversaire Gard
DJ pour anniversaire Herault
DJ pour anniversaire Drome
DJ pour anniversaire Aude
DJ pour anniversaire Lozere
DJ pour anniversaire Isere
DJ pour anniversaire Ardeche
Animateur DJ Avignon
Animateur DJ Nimes
Animateur DJ Montpellier
Animateur DJ Valence
Animateur DJ Narbonne
Animateur DJ Ales
Animateur DJ Grenoble
Animateur DJ Privas
Animation PACA
Animation Languedoc Roussillon
dj PACA
dj Languedoc Roussillon
Animateur Languedoc Roussillon
animateur PACA

soiree Languedoc Roussillon

soiree PACA
discomobile
soirée
animateur
animations
mariage
marriage
anniversaire
anniverssaire
 
 
Un exemple de dossier client